?

Log in

No account? Create an account

Entrée précédente | Entrée suivante

Bon plan - Le meme à kink

Jouons ! Jouons ! Et, pour ça, LJ est un très bon terrain de jeu, il faut le reconnaître.

ishime relance un meme a kinks sur son LJ. Je n'ai pas connu l'ancien, mais j'ai envie de tenter le nouveau (même si ça me fait peur... C'est une first time pour moi aussi, là ^^).

Voici le principe :

1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2. Revenez ici et commentez pour donner un lien vers votre liste, pour qu'elle soit ajoutée à la master-list.
2. Allez lire les listes des autres. 
3. Postez des fics/fanarts en commentaires sur les listes des autres, et recevez des fics de leur part  ~

Remarque pour les commentaires :
Titrer les commentaires contenant des fics ou des fanarts suivant le modèle suivant :
[Fic/Fanart] Fandom - personnage(s)/ship(s) - kink(s) - Titre


Et voici donc ma liste. J'ai eu un mal fou à choisir cinq kinks dans la liste (enfin quatre + un qui m'est propre, je pense) et à faire la liste de fandoms/pairings :

Kinks
- UST (Unresolved sexual tension)
- Canon (canon elements/canonicity heightens characterization or scenario)
- Dépassement de limites : personnage qui se dépasse/va au delà de ses limites, que ce soit psychologiquement ou physiquement ou dans le sexe, lié à sa volonté/son envie de satisfaire l'autre/etc., particulièrement quand le dépassement personnel est fait pour un autre et dans un cadre de romance et/ou sexuel (remarque : le BDSM entre aussi dans ce cadre).
- First times (first time between two individuals; losing virginity/cherry; first time doing a particular act; first time with a particular gender)
- Anal sex (face to face, from behind, bottom riding top; standing; bent over desk; gay or straight; girl-on-boy with strap-on; girl-on-girl with strap-on)

Les fandoms/ships sur lesquels j'aurais envie de lire quelque chose en ce moment :
Avatar the last Airbender : Zuko/Mai
Berserk : Griffith/Guts/Caska
Bokurani Matsuwaru etc. : Keita/Iku
Death Note : Matt/Mello
Khaos Comix : Tom/Alex
Naruto : Naruto/Sasuke, Naruto/Sasuke/Sakura, Naruto/Sakura
Queer As Folk : Brian/Justin
Starfighter : Cain/Abel
Teahouse : Rhis/Axis, Xanthe/Linneus
Univers d'Hamletmachine : les deux femmes
Viewfinder : Feilong/Yoh, Asami/Feilong/Akihito
Young Avengers : Teddy/Billy

Comments

flo_nelja
19 oct 2011 17:56 (UTC)
[Fic] AtLA - Zuko/Mai - UST - Appel
Et il était censé y avoir du dépassement de limites aussi, avorté quand Mai a estimé qu'elle n'irait pas plus loin que des concessions raisonnables


Mai embrasse Zuko plus ardemment qu'à l'ordinaire, moins langoureusement. Cela, et le parfum qu'elle a mis dans ses cheveux, et sa robe au tissu plus doux qu'à l'ordinaire, ce sont toutes les façons dont elle peut exprimer ses désirs. Elle ne demandera rien.

Elle espère pourtant qu'il comprendra, et triomphe secrètement quand les lèvres de Zuko s'égarent sur sa nuque, ses mains sur ses seins.

Il s'interrompt pourtant, et dit, avec cet air irrité qu'il a quand il se sent coupable. "Je devrais parler à tes parents."

Mai frissonne de frustration et de contrariété. Elle sait déjà ce qui se passera s'il le fait. Oh, ils seront contents qu'elle soit liée au prince héritier, ils seront tout sucre et tout miel, et ils riront, et Mai leur en voudra. Ses sentiments lui semblent un hasard trop miraculeux pour être l'occasion de rire.

C'est pour cela qu'elle n'en parle pas à Azula et Ty Lee non plus (Azula sait quand même. Azula sait tout.)

Mais elle sait que Zuko ne rira pas, il sera très sérieux et concentré, alors elle lui accordera bien cela, sortir de la tendre et crépusculaire protection du secret. Elle en a même envie, rien que pour le voir plus tranquille.

Aussi, cela fera un obstacle de moins entre Zuko et les appels de leurs désirs, qui les entraînent encore trop lentement à son goût.
kumfu
20 oct 2011 08:04 (UTC)
Re: [Fic] AtLA - Zuko/Mai - UST - Appel
Oh, très joli.

J'aime le fait que Zuko hésite à cause de choses obtuses qu'il peut avoir dans la tête et que Mai ait envie qu'ils dépassent ça.

"la tendre et crépusculaire protection du secret". C'est beau ^^.

Merci !