?

Log in

No account? Create an account

Entrée précédente | Entrée suivante

Bon plan - Le meme à kink

Jouons ! Jouons ! Et, pour ça, LJ est un très bon terrain de jeu, il faut le reconnaître.

ishime relance un meme a kinks sur son LJ. Je n'ai pas connu l'ancien, mais j'ai envie de tenter le nouveau (même si ça me fait peur... C'est une first time pour moi aussi, là ^^).

Voici le principe :

1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2. Revenez ici et commentez pour donner un lien vers votre liste, pour qu'elle soit ajoutée à la master-list.
2. Allez lire les listes des autres. 
3. Postez des fics/fanarts en commentaires sur les listes des autres, et recevez des fics de leur part  ~

Remarque pour les commentaires :
Titrer les commentaires contenant des fics ou des fanarts suivant le modèle suivant :
[Fic/Fanart] Fandom - personnage(s)/ship(s) - kink(s) - Titre


Et voici donc ma liste. J'ai eu un mal fou à choisir cinq kinks dans la liste (enfin quatre + un qui m'est propre, je pense) et à faire la liste de fandoms/pairings :

Kinks
- UST (Unresolved sexual tension)
- Canon (canon elements/canonicity heightens characterization or scenario)
- Dépassement de limites : personnage qui se dépasse/va au delà de ses limites, que ce soit psychologiquement ou physiquement ou dans le sexe, lié à sa volonté/son envie de satisfaire l'autre/etc., particulièrement quand le dépassement personnel est fait pour un autre et dans un cadre de romance et/ou sexuel (remarque : le BDSM entre aussi dans ce cadre).
- First times (first time between two individuals; losing virginity/cherry; first time doing a particular act; first time with a particular gender)
- Anal sex (face to face, from behind, bottom riding top; standing; bent over desk; gay or straight; girl-on-boy with strap-on; girl-on-girl with strap-on)

Les fandoms/ships sur lesquels j'aurais envie de lire quelque chose en ce moment :
Avatar the last Airbender : Zuko/Mai
Berserk : Griffith/Guts/Caska
Bokurani Matsuwaru etc. : Keita/Iku
Death Note : Matt/Mello
Khaos Comix : Tom/Alex
Naruto : Naruto/Sasuke, Naruto/Sasuke/Sakura, Naruto/Sakura
Queer As Folk : Brian/Justin
Starfighter : Cain/Abel
Teahouse : Rhis/Axis, Xanthe/Linneus
Univers d'Hamletmachine : les deux femmes
Viewfinder : Feilong/Yoh, Asami/Feilong/Akihito
Young Avengers : Teddy/Billy

Comments

andersandrew
15 oct 2011 09:16 (UTC)
[fic] Death Note - Mello/Matt - Dépassement de limite/anal sex - Offert
Le désir de Mello peut tomber n’importe quand. Lorsque le stress devient trop grand, peut-être.
Matt aime bien croire qu’il n’y a pas de raison particulière, qu’il s’agit juste d’une combinaison de phéromones qu’ils exsudent à ce moment-là, qui enclenche ce phénomène toujours inattendu, et inespéré.
C’est comme si Mello avait dans sa tête un conducteur de train légèrement maboule, qui appuierait sur le bouton rouge où il y a marqué « sexe » quand il s’ennuie trop. Ils sont en train de faire un truc l’un à côté de l’autre, et l’instant d’après, le blond déboutonne sa ceinture en lui ordonnant d’enlever son pantalon.
Pas que ça dérange Matt. Le romantisme, ce n’est pas vraiment son truc, à lui non plus.
Il aime se poser en offrande, couché sur le ventre, jambes écartées. Il aime le grognement de satisfaction de son partenaire. Il aime ce corps chaud qui se moule à son dos, tandis que la pénétration commence lentement. Il n’y est toujours pas habitué et il doit faire un effort pour se détendre, pour laisser Mello entrer en lui d’une poussée de plus en plus profonde. Il devient alors un appendice frémissant agrippé au sexe de son amant, une sorte de greffe. C’est douloureux à chaque fois, car Mihaël n’utilise ni préservatif, ni lubrifiant, et ça saigne toujours après. Mais c’est le prix qu’il est prêt à payer pour voler à son ami d’enfance les rares moments où il se laisse aller.
Ses coups de rein se font frénétiques, car il veut jouir sans perdre de temps. Le roux étouffe ses cris dans l’oreiller, et l’éjaculation de son compagnon vient rapidement. La semence brûlante se déverse dans ses entrailles et entre ses fesses lorsque Mello se retire.
Ce dernier caresse son dos, gentiment, comme à un chien qui a bien voulu rapporter le journal à son maître. Mais Matt ne se soucie que de ce délicieux frisson qui parcourt sa colonne vertébrale quand les doigts de Mello se perdent sur sa nuque, pour ensuite lui ébouriffer les cheveux. Avant de lui dire qu’ils doivent se remettre au travail et de quitter le lit.
Un filet de sang coule le long de la cuisse du rouquin. Il ne s’en soucie pas plus que ça.
Rien qui lui perce mieux le cœur que son affection sans cesse ignorée.
kumfu
15 oct 2011 10:33 (UTC)
Re: [fic] Death Note - Mello/Matt - Dépassement de limite/anal sex - Offert
Oh, c'est très joli, plein de tension entre eux et d'amour qu'on sent transpirer, caché, cependant. J'aime la façon dont Matt dit qu'il n'est pas romantique, alors qu'en fait on sent ses sentiments ^^.

Merci beaucoup !!!
andersandrew
15 oct 2011 13:32 (UTC)
Re: [fic] Death Note - Mello/Matt - Dépassement de limite/anal sex - Offert
c'est embarrassant d'écrire du lemon pour quelqu'un. Ahum XD Mais bon, ça, c'est ma version de Matt ^^'
kumfu
15 oct 2011 15:31 (UTC)
Re: [fic] Death Note - Mello/Matt - Dépassement de limite/anal sex - Offert
Oui XD. En même temps, il faut le prendre à la cool, je crois, sinon on n'écrirait rien du tout ^^. Et j'aime bien ta version de Matt.